Dark Légendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Build Nécromant post 15/04

Aller en bas

Build Nécromant post 15/04 Empty Build Nécromant post 15/04

Message par Merhune Lun 28 Avr - 8:58

Salut à tous,

Voilà je me remets à GW2 aprés grosso modo 2 mois d'absence.
J'ai toujours joué nécro mais je m’interroge sur l'efficacité de mon ancien build axé power/DS. Globalement j'ai une perte de 10% de dégâts dus à la férocité. C'est pas énorme mais c'est dur à supporter pour un nécro.
Surtout je manque de versatilité dans certaines situations et là c'est plus embêtant.

Je joue actuellement en:
- traits: 6/2/0/0/6 (auparavant en 20/20/0/0/30)
- armures: zerk avec runes divines
- Trinkets: cavalier

Je pense que j vais tester deux sortes de build:
- full altération avec runes de perplexité et cachet de tourment (minimum)
- un build hybride (6/2/0/0/6) mais du coup je ne sais pas quoi prendre en stats d'armures/trinkets et en runes/cachets.

Si quelqu'un peut me faire un retour s'il a déjà testé ces builds, ça serait vraiment apprécié Very Happy

Merci d'avance.



Merhune

Messages : 131
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Build Nécromant post 15/04 Empty Re: Build Nécromant post 15/04

Message par Invité Lun 28 Avr - 11:01

j'ai pas jouer nécro depuis la maj mais si tu veut on peut tester plusieurs combinaison pour restuff nos nécros sa nous fera moins de po à depenser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Build Nécromant post 15/04 Empty Re: Build Nécromant post 15/04

Message par Merhune Lun 28 Avr - 14:43

Pas de soucis, avec plaisir meme si je n'ai pas des milliards à dépenser Very Happy.

Comme j'ai dit, je joue actuellement en puissance avec qq degats additionnels (peu) altération.

Je pense que je vais me crafter des runes de perplexité car à 10 po la rune ça douille Very Happy
Idem pour la rune de tourment/malice, si je peux.
Aprés je sais pâs si le nécro a bcp de skill pour interrompre les skills adverse, à part le fear, et le 4 de la corne (je crois). Donc à voir si c'est rentable...

PS: j'ai déjà un stuff altération.



Merhune

Messages : 131
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Build Nécromant post 15/04 Empty Re: Build Nécromant post 15/04

Message par Merhune Mar 13 Mai - 19:16

Désolé de l orthographe, notamment les accents, mais j écris avec mon mobile.

Pour résumer, je pete un câble.

en faisant très court je suis très pris en depuis qq temps (je joue peu/pas, souvent obligé de me déconnecter a cause d appels, etc.)...et du coup j ai encore moins de temps pour construire le build voulu. Du coup, Qd je joue je suis peu efficace et clairement ca me saoule car j ai envie de m amuser avec la guilde le peu de fois ou je me connecte, et non d être un boulet.

après pas mal d essais en theory crafting (j ai pas les moyens ig de tester tous les builds possibles ig), je suis en passe de jeter l éponge.je n arrive pas créer un build hybride efficace pour les donjon/fractal et le McM.

l idee est de mettre la pression en alte rapidement avec de gros dégâts en direct.
j ai surtout un problème pour les stats d armure, de bijoux, et les runes/cachets.
au niveau des traits je m en sort a peu près.

merci des retours des necros qui jouent dans ce sens (qui a dit Mido?)


Ps: ne pas me parler du build de Némésis qui ne marche qu en Pve pas en McM.

ps2: désolé pour la rando/prime de guilde hier, j ai été au tel jusqu'à 22h15 au final....

Merhune

Messages : 131
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Build Nécromant post 15/04 Empty Re: Build Nécromant post 15/04

Message par Merhune Mer 14 Mai - 7:27

A noter: je suis en train de tester un build "might/vulnérabilité" qui stack des alte et DPS.

Merhune

Messages : 131
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Build Nécromant post 15/04 Empty Re: Build Nécromant post 15/04

Message par Invité Mer 14 Mai - 13:59

j'ai presque fini de builder la mienne je teste encore un set armure plus rune
et c'est bon ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Build Nécromant post 15/04 Empty Re: Build Nécromant post 15/04

Message par Merhune Jeu 15 Mai - 8:04

Je suis très curieux d'avoir tes conclusions car perso je n'arrive pas à arriver à un optimum, loin de là.

Merhune

Messages : 131
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Build Nécromant post 15/04 Empty Re: Build Nécromant post 15/04

Message par Merhune Jeu 15 Mai - 18:53

Etant donné mes hésitations sur le build hybride, je viens de monter un build DPS assez sympa à partir de celui de Nemesis (voir video postée ici: ICI).
Il s'agit d'un self build (parties non optimisées): le but de ce build et de faire très mal en stackant rapidement 20-25 pouvoir en permanence avec un taux de critique de 100% en linceuil (50% en normal). Egalement on doit atteindre pas mal de vulnérabilité au passage.

J'hésite encore au niveau des bijoux et de la bouffe mais je pense qu'il vaut le détour....

Voici le lien: BUILD

Merhune

Messages : 131
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Build Nécromant post 15/04 Empty Re: Build Nécromant post 15/04

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum