Dark Légendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

besoin d'un nouveau serveur vocal TS3

2 participants

Aller en bas

besoin d'un nouveau serveur vocal TS3 Empty besoin d'un nouveau serveur vocal TS3

Message par Enibasse (Black-Flamme) Lun 5 Mai - 7:34

bonjour à tous j'ai une requête à demander à l'ensemble de la guilde j'aimerai mettre en place un ts pour la guilde et je voulai savoir si quelqu'un pouvai mettre un teamspeak en place pour la guilde ?

n'hésitez à me contacter ou à répondre à ce sujet si vous pouvez mettre un ts en ligne pour la guilde allez bon jeux Smile
Enibasse (Black-Flamme)
Enibasse (Black-Flamme)
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 34
Localisation : Tu joue aux fléchettes sur une carte de France et tu vise le Centre (hé hé)

https://myspace.com/enibasse_/music/songs

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un nouveau serveur vocal TS3 Empty Re: besoin d'un nouveau serveur vocal TS3

Message par deadeyes Lun 5 Mai - 14:40

en faite moi je comprends pas trop ce que tu veus car le channel qu'on avait avec pistache est toujours valide^^

deadeyes

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un nouveau serveur vocal TS3 Empty Re: besoin d'un nouveau serveur vocal TS3

Message par Enibasse (Black-Flamme) Lun 5 Mai - 17:38

ta louper un episode pistache n'est plus parmis nous
Enibasse (Black-Flamme)
Enibasse (Black-Flamme)
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 34
Localisation : Tu joue aux fléchettes sur une carte de France et tu vise le Centre (hé hé)

https://myspace.com/enibasse_/music/songs

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un nouveau serveur vocal TS3 Empty Re: besoin d'un nouveau serveur vocal TS3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum