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Les defis de guilde

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Les defis de guilde  Empty Les defis de guilde

Message par Invité Ven 16 Mai - 9:53

Bonjour à tous et à toutes, dans ce post je vais vous expliquer les défis de guilde dans Gw2.

1-les bases (même si tout le monde s'en fou)
Les défis de guilde sont des missions qui nécessitent au moins une dizaine de personne, mais peuvent donc être facilement réalisés par plusieurs groupes ensemble. Il y a 6 Défis possibles. Une fois qu'on a lancé le défi on a 5 heures pour réussir l’événement associé au défi pour avoir les récompenses.
Les récompenses : une fois terminée, le défi nous offre 30 distinctions pour la guilde. En récompense personnelle on obtient 2 recommandations, 2 objets rares et 50 pièce d'argent.

Brise-attaque des eaux du Tourment – Steppes de la Strie Flamboyante


Description du wiki : les marques d'énergie, circulant parmi les nodules de cristal le long du bassin des Eaux du Tourment dans les steppes de la Strie Flamboyante, ont atteint un seuil critique. Travailler ensemble pour détruire ces nodules et stopper la croissance de cette énergie.
[événement de groupe] utilisez les charrzookas pour détruire les nodules simultanément.

Le temps limite de l'event est scallé pour 20 minutes. On doit détruire chacun des nodules de cristal en 30 secondes dans le laps de temps de 20 minutes pour valider ce Défi de Guilde. Ces cristaux ne peuvent être DPS que par les Charrzookas qui tombent du Charrcopter au début du défi.

1- Il faudra assigner trois/quatre groupes de Charrzookas aux nodules de cristal et le reste des joueurs qui les protègeront des vagues de mobs.
2- Soit on fait un seul et même bus et on tourne de cristaux en cristaux mais cette technique nécessite peu de pratique donc pour ceux qui ont le mal des manèges tournant dont une certaine personne que je ne citerai pas je vous conseil de vous occupez de la défense.

Stigmatisation et mise à mort – Champs de Ruines



Description du wiki : trouver et battre l'ogre et ses dévoreurs sur la piste de Varim, situées aux champs de ruines.

Le temps de l'event est de 15 minutes. Le but est de down les 3 cibles simultanément (fenêtre de 30 secondes). Une fois la première cible tuée vous avez donc 30 secondes pour tuer les deux autres avant que la première ne repop (avec 50% de ses HP). Vous avez 15 minutes pour venir à bout des trois cibles sans quoi l'event sera raté.
La principale chose sur laquelle on devra faire le plus attention c'est lorsque l'ogre bondit en l'air et lance une onde de choc en cône. Cette attaque cause beaucoup de dégâts (elle peut OS certains joueurs) et vous stack 9 saignement si vous êtes touché. L'ogre a plus de HP que les dévoreurs donc n'hésitez pas à mettre plus de joueurs dans le groupe qui va s'en occuper. Généralement on fait des groupes avec un scalling spécial fait pour les dévoreurs et un pour l'ogre. Pour les dévoreurs, ils ont une attaque que vous devrez éviter. Elle ne vont pas vous OS mais elle vous infligera brûlure.

De gros problèmes – Mont Maelstrom


Description du wiki : Les Krait ont capturés des quaggans pour leur rituel sacrificiel dans la Mer de Mire dans la région du Mont Maelstrom. Sauver les quaggans prisonniers avant que les Kraits ne les exécute.

CEST DE LA MERDE CET EVENT PUTAIN DE BORDEL DE MERDE.
Le temps maximum de l'event est de 10 minutes. En gros il y a 10 quaggans qu'on doit libérer et escorter en sécurité dans le temps imparti. Chaque quaggan doit être escorté et mis en sécurité dans un lieux différent qui lui est propre. Les quaggans escortés seront attaqués sur le chemin donc il faudra avoir quelques joueurs pour les protéger. Attention, si un seul des quaggans meurt, l'event est échoué ! (c'est pour ça que c'est de la merde)

Les quagans qui sont encore attachés ne peuvent pas être attaqués donc ne vous inquiétez pas de leur sort. Le but est de faire au moins 3 groupes avec un tag commandant pour plus de visibilité sur la mini carte. Il faut savoir que temps qu'il reste un quaggan à libérer même si le timer est à 0 il y a un temps inter à la libération du quaggan donc pas de panique si il reste 30 seconde au timer.

Sauvetage de ravitaillement – Marais de Fer


Description du wiki : Sootspliter le Maitre du ravitaillement à besoin de votre aide pour défendre le ravitaillement de la Légion de Fer se dirigeant vers le front dans la zone du Marais de Fer. Aider le à monter ses défenses autour du dépôt de provision et repoussez les attaques de la Légion de Flamme.

temps de l'event 11 minutes et 40 secondes (à vérifier ça à du changer depuis)

Ce Défi de Guilde est le plus dur. On devra protéger 20 barils contre la Légion des Flammes pendant 11 minutes et 40 secondes. il faut garder à l'esprit que tant qu'on a un seul des 20 barils à la fin on réussire cette mission de MERDE.

Défense: On pourra construire des tourelles, mortiers, et mines pour protéger le fort contre les attaques de la Légion des Flammes. on peut faire qu'une seule amélioration peut être construite à la fois il faut donc bien timé les améliorations en conséquence. Je n'ai pas trouvé le mortier et les mines très efficace par contre les tourelles sont vraiment utiles.

Tourelles : La première chose à faire une fois que le défi de guilde va commencer et de construire les tourelles. Il y en a environ 5-6. on va devoir dans un premier temps les activer et ensuite construire leurs améliorations comme par exemple, augmentation de la capacité de munitions, tirs de napalm etc.. Les tourelles sont vraiment efficace et peuvent infliger des dégats à des gros groupes de mobs à distance.

Mortiers et Mines : A droite du Maitre du Ravitaillement il y a 2 étagères. L'une contient des obus de mortier et l'autre des Mines terrestres non-armées. On pourra apporter les obus de mortier aux mortiers autour du fort pour les activer. Les mines peuvent être placées à des Chokepoints pour arrêter l'avancée des attaquants de la Légion des Flammes. Quand on aura plus d'obus ou de mines, vous pouvez demander aux Maitre du Ravitaillement d'en construire d'autres.

Les Ennemis et les Chokepoints : Les attaquants de la Légion des Flammes arrivent principalement du côté Sud et Nord du fort. Le côté Nord est un passage étroit qui sert de chokepoint et qui peut être facilement tenu par un petit groupe. Le côté Sud et un peu plus ouvert et nécessitera un groupe beaucoup plus important pour défendre.

Les mobs de la Légion des Flammes ont des Stealthers (mobs furtifs  pou les néofphyte ) et des archers qui attaquent à distance donc on va devoir mettre des joueurs qui gardent les barils contre les Stealthers et d'autres qui s'occupent des mobs à distance.
Je vous préviens c'est du gros WTF TROLOLOLOFTHEDEATH BARBECUE cette mission de guilde.

Défendez la sentinelle de la brèche – Chutes de la Canopée



Description du wiki : Un appareil expérimental a enragé plusieurs créatures autour de la Brèche de Fionnghuala dans les Chutes de la Canopée, défendez les sentinelles Skritts cantonnées à l’extérieur de la brèche jusqu'à ce que les chercheurs puissent désactiver l’appareil.

C’est un défi de guilde assez simple. Il y a deux sentinelles Skritts cantonnées au nord et une au sud. On va devoir tenir 4 vagues successives. La première vague contient principalement des mobs ordinaires et quelques vétérans mais le nombre de vétérans et de champions augmente à chaque vague. Pour la quatrième vague il y aura à combattre un groupe de vétérans et de champions en même temps. L’évènement échouera si une seule des sentinelles Skritts meurt. En gros c'est easy win.

Lancer de crabe à Sud-Soleil – Crique de Sud-Soleil

Description du wiki :  Un Quaggan chasseur de crabe a besoin de votre aide pour garder sa prise en vie à la Crique de Sud-Soleil alors que des Karkas l’encercle. ( il est con ce quaggan ? )

L'event est scallé sur 5 minutes. Pour ce défi de guilde, On devra s'assurer que le crabe ne quitte pas le cercle rouge ou tombe à terre. Une personne devra prendre le crabe, ce qui le marquera d’une icône de bouclier et d’un faisceau de lumière au-dessus. Ces porteurs du crabe n’ont pas de régénération d’endurance et perdent toutes leurs compétences. Ils peuvent toutefois lancer le crabe à quelqu’un d’autre (le jet est une cible au sol donc soyez sûr que celui qui reçoit ne bouge pas). L’évent échoue si le porteur du crabe est mis à terre, lâche le crabe sur le sol ou quitte le cercle rouge. Des Karkas vont apparaître pour attaquer le porteur avec un vétéran et un champion en renfort un peu plus tard. Tout le monde devra défendre le porteur jusqu’à ce que la minuterie finisse.



                                                                                                            FIN

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Les defis de guilde  Empty Re: Les defis de guilde

Message par Enibasse (Black-Flamme) Ven 16 Mai - 12:38

merci pour le tuto vivement que l'on teste les défis de guilde
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Message par aiolos Ven 16 Mai - 16:30

ouah!!!!! Merci knacki franchement sa deboite.Vraiment tu as bien travailler. Je te felicite.

aiolos

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Message par Invité Ven 16 Mai - 16:34

Tu as supprimé orthographiquement des mots importants, si je faisais pareil dans la vraie vie, je ne payerais pas d’impôt ET c'est inconcevable. Pourquoi ne veux-tu pas aider ton pays ? Je ne comprends pas ces gens qui profitent du système ( tes soins dentaires par exemple, désolé mais ce n'est pas exclusivement tes parents bloqués dans leur petite classe moyenne qui t'ont permis de ne plus avoir ce magnifique sourire de canasson ) sans vouloir offrir en retour. Défendrais-tu les idées politiques Allemandes de 40 qui permettaient de prendre ce que tu voulais, de n'importe qu'elle manière, sans te soucier des conséquences.

Est-ce que [EK] est prête à accueillir des nazis ? Je me le demande. à vous les amis !

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Message par Merhune Sam 17 Mai - 22:12

Pourrait on avoir une explication?

Merhune

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Les defis de guilde  Empty Re: Les defis de guilde

Message par Invité Dim 18 Mai - 10:45

Oui, j'ai vu Aioless parler avec un mec des [EK] il n'est pas improbable que Aioless fasse une reconversion en nazi avec eux mais ça soulève encore un point important, est-ce que vous êtes prêt à vouloir manifester contre la lutte de l'anti-pouvoir néo-agricole suédois qui commence à envahir notre marché ? c'est à vous que je pose cette question !

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