Dark Légendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petite présentation

3 participants

Aller en bas

Petite présentation Empty Petite présentation

Message par Invité Mer 18 Juin - 19:20

"L'air vivifiant du large soufflait sur l'Arche du Lion. Unarandelor traversait la grand' place en direction des comptoirs. La récolte s'était révélée fructueuse. Quelques baies d'Omnom, cinq ou six truffes orriennes... pour sûr, il en tirerait un bon prix. Un bruit sourd sur sa droite lui fit mettre la main sur la garde de son épée. Il se relâcha en esquissant un sourire, ce n'était qu'un forgeron qui utilisait son atelier de manière un peu trop vigoureuse. Un homme criait à qui voulait l'entendre le nom de sa nouvelle création légendaire. Ici, un guerrier négociait avec un marchand le prix d'une masse hérissée de pointes, ce qui témoignait sans conteste de toute la subtilité dont il était capable. Malgré la dévastation causée par Scarlet, la vie reprenait son cours. Grâce au Festival, l'Arche du Lion serait bientôt rebatie. La Tyrie était sauvée, une fois de plus. Alors qu'il arrivait au niveau des comptoirs du Lion Noir, il entendit un étrange personnage parler d'un guilde connue sous le nom de Dark Legendia..."


A peu de choses près, c'est ainsi que j'ai rejoint votre guilde.
Mais trêves de blabla, je me présente :
IRL : Florent, 23 ans et toutes mes dents, ex-étudiant en master d'histoire, futur étudiant en master enseignement, je suis en train d'optimiser mon build "professeur d'histoire" Smile . Je vis à Besançon (Franche Comté) pendant l'année universitaire, et dans un bled paumé de Bourgogne pendant l'été.
J'aime lire (surtout de la fantasy et de la SF). Le Silmarillon est ma bible et David Gemmell mon dieu. Je ne jure que par Salvatore (La Légende de Drizzt pour les connaisseurs). Je joue à Warhammer 40 000 (Chaos, et Tau) et aux jeux vidéos (surtout PC, bien que je désespère de ne point avoir de PS3 pour faire Beyond : Two Souls, qui à mon sens est plus une oeuvre d'art qu'un jeu en soi, mais bref passons). Et comme tout le monde, j'aime aussi sortir entre potes, faire la fête etc... Et j'essaie de me motiver pour faire du sport, mais c'est pas encore gagné.


IG : j'ai GW2 depuis un peu plus d'un an je crois, avec une grosse pause pour raisons techniques du genre pc vieillissant = gros lags, ou crash d'ordi (comme cet aprem en donjon). Bon, les crash sont assez rares tout de même. Les lags sont bien plus fréquents, lors des WB ou autres gros events. Je rejoue depuis un petit mois. J'ai plusieurs persos :
- Unarandelor : voleur humain niv 80,
- Aenaril Chantebrume : rôdeur sylvari niv 59,
- Lysana Coeur de Lys : envoûteuse norn niv 21,
- Hansaum Petitevie : guerrier humain niv .... 2,

J'ai aucune autre expérience de MMO, j'aime bien les puzzle de saut (sauf peut-être celui chez les karkas...), et je n'aime pas trop le PvP puisqu'en général, les autres joueurs s'essuient les pieds sur moi. Mais le MvM passe encore.

Euh, je crois avoir tout dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par Enibasse (Black-Flamme) Mer 18 Juin - 20:43

super présentation, j'ai bien aimer ton histoire sa fait plaisir Smile apparament on c'est occupé de toi donc je te souhaite la bienvenue chez nous Wink
Enibasse (Black-Flamme)
Enibasse (Black-Flamme)
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 34
Localisation : Tu joue aux fléchettes sur une carte de France et tu vise le Centre (hé hé)

https://myspace.com/enibasse_/music/songs

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par Invité Jeu 19 Juin - 7:21

welcome ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par Merhune Jeu 19 Juin - 13:37

Sympa la présentation. Je vois que tu as les même gouts littéraire: R.A Salvatore est un demi-dieu, comme Tolkin, JRR Martin et Robin Hobb (et tant d'autres).

Bienvenue Very Happy

PS: fais du sport et pour t'y motiver: 1 PO a la guilde par heure passé sur GW2 Very Happy

Merhune

Messages : 131
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par deadeyes Jeu 19 Juin - 16:31

bienvenue

deadeyes

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum