Dark Légendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

la plante carnivore de la guilde (Duc Sliscus)

5 participants

Aller en bas

la plante carnivore de la guilde (Duc Sliscus) Empty la plante carnivore de la guilde (Duc Sliscus)

Message par Duc Sliscus Dim 11 Mai - 20:04

Après le 22ème épisodes de la Dark légendia family !!!

Voici venu l'heure de connaitre la véritable identité de vôtre plante carnivore favorite,
qui ce fait couper l'herbe sous la tige pas mal de fois en donjon. Sad 
"qui à passé la tondeuse ? Mince."

Bon, bref, je vais enfin me présenter (c'est pas trop tôt  cheers ) pour les explication de pourquoi je me suis pas présenté plus tôt ? hm... je n'y penser plus donc voila. ^^"

Sur le jeux : Duc Sliscus voleur Sylvari 80, envoûteuse humaine 80, joueur PVE spécialement et plus rarement PVP car oui j'ai envie de croquettes  !!!

IRL : Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans  et je suis dans le métier de la production graphique et imprimé.
Hobby : Grand fan de l’univers warhammer dont je collectionne des figurines et fan de leur jeux (blood bowl, Dawn of war,...), de jeux de stratégie, de MMO et je joue à GW2 depuis 4 mois.
Sport : j'ai fais 13 ans de judo, 5 ans de tir à l'arc et 5 ans de natation.

Bon on dirai en CV mais bon.  scratch

Duc Sliscus

Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

la plante carnivore de la guilde (Duc Sliscus) Empty Re: la plante carnivore de la guilde (Duc Sliscus)

Message par Enibasse (Black-Flamme) Dim 11 Mai - 21:31

bah sympas le cv écoute  cheers 
Enibasse (Black-Flamme)
Enibasse (Black-Flamme)
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 34
Localisation : Tu joue aux fléchettes sur une carte de France et tu vise le Centre (hé hé)

https://myspace.com/enibasse_/music/songs

Revenir en haut Aller en bas

la plante carnivore de la guilde (Duc Sliscus) Empty Re: la plante carnivore de la guilde (Duc Sliscus)

Message par deadeyes Dim 11 Mai - 23:20

sympa la présentation par contre c'est à chaque fois un peu déroutent de voir PvP alors que WvW bon bref j'ai pas besoin de faire la trad^^ lol!

deadeyes

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

la plante carnivore de la guilde (Duc Sliscus) Empty Re: la plante carnivore de la guilde (Duc Sliscus)

Message par Anarchief Lun 12 Mai - 2:32

Enfin tu te presente petit ecalyptus ^^ sympa ta presentation et 13 ans de judo gg !! moi j'ai arreter au bout de 4année lol
Anarchief
Anarchief

Messages : 51
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33
Localisation : la guerche de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

la plante carnivore de la guilde (Duc Sliscus) Empty Re: la plante carnivore de la guilde (Duc Sliscus)

Message par Merhune Lun 12 Mai - 15:21

Embauché!

Merhune

Messages : 131
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

la plante carnivore de la guilde (Duc Sliscus) Empty Re: la plante carnivore de la guilde (Duc Sliscus)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum