Dark Légendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Farm champion

Aller en bas

Farm champion Empty Farm champion

Message par Invité Lun 19 Mai - 13:52

Bonjour à tous et à toutes,

A partir de cette semaine je vais farm les champion à Orr et aux détroits des gorges glacées tout les jeudi et mardi (enfin je vais essayer). Donc tout ceux et celles qui voudront venir sont les bien venus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Farm champion Empty Re: Farm champion

Message par Merhune Lun 19 Mai - 14:38

Tout dépendra des horaires pour moi, sachant que je suis plus dispo le mardi que le jeudi.

Sinon bonne idée Very Happy

Merhune

Messages : 131
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Farm champion Empty Re: Farm champion

Message par Invité Mar 20 Mai - 16:55

Bonsoir,
Je ne sais pas encore si ça relève du manque de tact ou tout simplement d'un égoïsme pur et dur, mais si je suis à même de comprendre tu ferais une annonce de recrutement pour une activité communautaire en te donnant le bon rôle du chef, de l'organisateur ou bien même du bon samaritain qui pense à son prochain ?
Derrière ça, je perçois seulement une bonne vieille démarche de propagande tels que le ferait un régime totalitaire et donc si je pousse ma théorie au plus loin, tu veux devenir le chef de ce régime ? Tu veux donc renverser la démocratie de notre bon meneur Flamme pour y mettre en place ta vile tyrannie. Ne crois tu pas mon cher, que devant des êtres dotés d'un minimum d'intelligence tels que nous le sommes, il est dur de nous faire gober ta dictature.
De plus, tu parles de farm champion, si j'analyse au plus profond ce message, et si je vous dis "Nuit des Longs Couteaux", ça ne vous rappelle rien ? Kane, tu n'as vraiment aucune imagination pour éliminer tes concurrent, reprendre l'idéologie Nazie, te voilà tomber bien bas. (Aio' et compagnie, faites attention)

Après réflexion, je vous demande de me comprendre, mais je pense que seul un ban peut être une punition adéquate en vue de la conspiration et de la trahison que s'apprêtait à commettre Kaneaki.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Farm champion Empty Re: Farm champion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum