Dark Légendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Farm des boules d'ecto et T6

Aller en bas

Farm des boules d'ecto et T6 Empty Farm des boules d'ecto et T6

Message par Merhune Jeu 12 Juin - 9:12

Hello à tous,

Rien de transcendant dans ce que je vais marquer mais ça peut apporter certaines choses aux joueurs qui évoluent vite et qui se demandent comment faire pour avoir des ectos/T6.
Pour ma part, ca me permet juste, en le mettant ici, de ne pas innonder mes favoris GW2 Very Happy

Bon aller, voici la présentation:

1/ Technique n°1 - l'utilisation de matériaux T5 que vous n'utilisez pas

Tout simplement, à partir d'un moment vous avez plein de matériaux T5 alors que vous n'en n'avez plus d'utilité. Je vous propose donc de crafter des armes/armures gold 80 et de les recycler



2/ Technique n°2: l'utilisation des tokens de donjon

De la même manière, que pour les matériaux T5, à partir d'un moment vous n'utilisez plus vos tokens de donjons car vous êtes déjà full stuffés. Pourquoi ne pas les utiliser pour des boules d'ecto?



A noter, il faut des gold ou exotique lvl 70 à 80 obligatoirement

Alternative:

3/ Technique n°3: la forge mystique

On connait la forge mystique pour les précurseurs, trèfles mystiques et autres recettes......mais si vous n'en n'avez pas l'utilité (comme moi qui ne m’intéresse pas du tout à la légendaire), je vous propose de l'utiliser pour faire des pièces d'or.
En effet, on va faire la recette des trèfles mystiques pour espérer avoir le plus de T6 possible et les revendre.






Merhune

Messages : 131
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum