Dark Légendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Himi

3 participants

Aller en bas

Présentation Himi Empty Présentation Himi

Message par lecktris Mer 16 Juil - 21:40

Présentation IRL :

Hello, je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans & je vis pas très loin de Nantes. Je suis actuellement Apprentie en Maintenance Industrielle (2eme année). Pour mes passions, j'adore tout ce qui se touche à l'informatique ou l'automatisme, je pratique aussi du VTT en amateur, je suis aussi un grand fan de musique (Hardstyle, techno, etc..) & je suis un collectionneur de jeux / console (super nintendo, nintendo 64, mega drive, ....) ainsi que de manga !

Présentation Game :

Alors la, j'ai un très long parcours. J'ai réellement commencé à jouer à l'age de 9 ans (Battlefield 1942) jusqu'à aujourd'hui sans interruption. Je suis joueur multiplateforme (principalement ps3 / pc & en secondaire, les consoles old). Concernant mes types de jeux, je joue à des FPS (battlefield [collecion: 100%], titanfall, Urban terror, ...), des MMo (gw, aion, cabal, ..), des auto (Need for speed [collection: 90%], split second,...) & RPG (Final fantasy [collection: 75%], Tales of ..., ...).
J'ai pratiqué aussi l'e-sport pendant 2 ans dans la team ANON (meilleur team de France sur BF3). Ayant eu un bon niveau (top 500 meilleur joueur du monde [oui je cache bien mon jeux  cheers ]), j'ai failli me lancé au niveau mondial, c'est à dire équipe de France (principalement composé de L'ANON , il y a quelque année).

Je pense avoir fait le tours, si il y a des questions, ba poser les!

lecktris

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Himi Empty Re: Présentation Himi

Message par Enibasse (Black-Flamme) Mer 16 Juil - 22:14

un grand gamer dans l'âme Smile
Enibasse (Black-Flamme)
Enibasse (Black-Flamme)
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 34
Localisation : Tu joue aux fléchettes sur une carte de France et tu vise le Centre (hé hé)

https://myspace.com/enibasse_/music/songs

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Himi Empty Re: Présentation Himi

Message par Merhune Jeu 17 Juil - 22:30

D'aprés ta description tu aurais pu être "Le joueur du grenier" mais vu l'age...ca m'étonnerait Very Happy

En tout cas....bravo à toi pour ta maîtrise des jeux. Ca fait rêver

Merhune

Messages : 131
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Himi Empty Re: Présentation Himi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum